Conseils pratiques pour faire facilement des boucles d’oreilles

Étapes : Faites glisser la lèvre dans le goujon à œil, pliez le goujon à angle droit avec la pince plate et coupez cm avec les pinces coupantes. Pliez les clous pour former une ligne, en l’aplatissant à l’aide d’une pince plate. Faites glisser la pierre naturelle à l’intérieur et fermez la ligne.

Comment creer ses propres boucles d’oreilles ?

Comment creer ses propres boucles d'oreilles ?
© instructables.com

Pour fabriquer des boucles d’oreilles, vous aurez besoin d’un fil à mémoire, d’une pince coupante spéciale pour ce type de fil (une pince coupante standard laissera des bosses sur le fil), d’une pince à bec rond, de deux faisceaux et d’un assortiment de perles (facultatif). Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de retirer bague sur doigt gonflé.

Comment faire des boucles d’oreilles en pierre ? Pliez les clous pour former une ligne, en l’aplatissant à l’aide d’une pince plate. Faites glisser la pierre naturelle à l’intérieur et fermez la ligne. Ouvrez la boucle d’oreille et placez la perle et la pierre à l’intérieur. Effectuez la même opération pour la deuxième oreille.

De quel matériau les boucles d’oreilles sont-elles fabriquées ?

Articles populaires

Comment faire des perles ?

Comment faire des perles ?
© shopify.com

Faire des perles de papier Enveloppez la base d’un triangle (le côté opposé de la pointe) sur un cure-dent. Roulez entre vos doigts, appuyez fermement et vérifiez qu’il ne s’écarte pas : vous devez rouler droit pour être toujours au centre. Voir l'article : 10 conseils pour nettoyer bijoux tiffany. Retirez le cure-dent et le tour est joué ! Vous pouvez vernir les perles.

Comment faire des perles de verre ? Pour former une perle de verre, je desserre le verre et enroule le verre fondu autour d’une tige en acier inoxydable appelée mandrin. Ensuite, j’utilise la gravité pour équilibrer la perle de verre, la base est prête pour la décoration. Je peux fabriquer du verre gratuitement ou à l’aide d’outils.

Comment faire des colliers de perles simples ? Fabriquez votre propre collier de perles. Enfilez la perle dans le fil. Continuez en attachant une lèvre à sertir, suivie d’une lèvre à environ 2,5 cm. Gardez à l’esprit qu’à ce stade, il ne s’agit pas d’enfiler les perles selon votre patron.

Comment faire des bijoux en papier ? Pour créer des bijoux à base de papier, vous devez découper les images et les couleurs que vous souhaitez dans un magazine en les découpant en un grand triangle. Ensuite, prenez une brochette et enroulez le morceau de votre magazine le plus près possible de votre brochette.

Comment faire des boucles d’oreilles avec des boutons ?

Comment faire des boucles d'oreilles avec des boutons ?
© meredithcorp.io

Appliquez un point de cette colle sur le bouton et le support. Laisser sécher la colle quelques secondes, puis combiner les deux éléments. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres d’enlever bijoux. Effectuez les mêmes gestes pour créer l’autre ligne. Création de la bague Comme pour les boucles d’oreilles, limez le support métallique de la bague.

Comment faire des boucles d’oreilles ? Ouvrez la ligne de couchage avec la pince de votre bec effilé et faites glisser la ligne de la tige de montage à travers celle-ci. Serrez la ligne. Fermez la boucle à l’aide de votre pince, le plus proprement possible et serrez pour que la tige soit bien fixée. Répétez l’opération pour faire une deuxième oreille.

Comment créer un collier bouton ? Enfilez les boutons, placez les plus petits au bout. Assurez-vous de nouer les boutons avec les deux fils de polyester. Lorsque tous vos boutons sont vivants, faites un nœud pour fixer le cou. Enfin, fixez les bandes de tissu aux bords du fil en faisant des nœuds.

Vidéo : Conseils pratiques pour faire facilement des boucles d’oreilles

C’est quoi des perles à écraser ?

C'est quoi des perles à écraser ?
© cloudfront.net

La perle à écraser permet d’attacher une perle ou une perle à un fil. Cela en fait une perle très pratique et décorative ! De plus, la perle à écraser existe en plusieurs coloris : argent, or, bronze, cuivre ou noir dans un diamètre de 2 mm. A voir aussi : Comment faire estimer un collier de perles ? Rien de mieux pour réaliser toutes sortes de bijoux !

Comment bloquer les perles ? 1/ Enfiler la perle à sertir sur le fil nu, sans les perles. 2/ Passez le fil dans la ficelle, puis passez-le dans la perle. 3/ Ecrasez la perle à l’aide d’une pince à écraser spéciale pour les fils « tendres » comme le coton ou le cuir, ou plate pour les fils torsadés ou nylon.

Comment utiliser les perles à écraser ? Aplatissez le cordon près de la fixation avec la deuxième encoche de la pince à sertir pour commencer à le plier en deux. Pliez-le complètement en deux avec le deuxième cran de la pince. Placez le capuchon à lèvre sur la lèvre de sertissage et fermez-le.

Comment bloquer des perles sur un bracelet ? Repérez votre bracelet au dos, déplacez légèrement le trait et déposez une goutte de colle cyanoacrylate à l’endroit choisi. Faites glisser le cordon sur la goutte de colle et maintenez-le avec une pince plate pendant 3 minutes. Laisser sécher sans bouger le bracelet pendant 15 minutes pour bien ranger le tout.

Comment fermer les boucles d’oreilles ?

Prenez une ligne à portée de main et pratiquez d’abord l’ouverture et la fermeture. Ensuite, avec votre main droite (ou gauche si vous êtes gaucher), approchez la ligne du lobe de l’oreille et poussez la tige ou le crochet dans le trou. Lire aussi : Les 10 meilleures manieres de mettre un bijoux de telephone. Avec l’autre main, fermez la ligne derrière l’oreille.

Comment fermer le trou de l’oreille? Pendant la chirurgie pour combler ce trou : Une suture fine est faite directement pour attacher les deux côtés. Si le lobe pend trop, la partie inférieure peut également être retirée. Le lobe est ensuite recousu après la courbe originale de l’oreille.

Comment fermer les oreilles sans cordon de serrage ? C’est une astuce exceptionnelle pour vous aider lorsque vous perdez votre fermoir. Utilisez un morceau de liège comme cordon de serrage. Tenez vos oreilles efficacement et cela ne vous coûtera pas un sou.

Qu’est-ce qu’un cordon de couchage ? Appelées aussi « fermoir à casser », « fermoir à levier » ou « fermoir toggle », les manchons sont ronds ou ovales et permettent de mieux maintenir le bijou sur le lobe de l’oreille puisqu’il est complètement fermé.

Comment faire des créole ?

Il existe mille et une façons de créer des bagues. Le plus simple est de fixer des perles, des breloques ou des cabochons collés sur le support de la boucle. A voir aussi : La meilleure maniere de nettoyer les bijoux zag. Vous pouvez également tisser des perles de rocaille autour ou à l’intérieur des boucles d’oreilles des anneaux. Il y a vraiment beaucoup de possibilités.

Comment mettre les anneaux ? Pour les placer, vous devez ouvrir chaque anneau en séparant la barre du corps de l’oreille. Une fois ouvert, vous devez soigneusement façonner la tache fine pour s’adapter et s’adapter au trou du fermoir. Enfin, insérez patiemment la tige dans l’espace de l’autre côté de l’anneau.

Comment fermer une créole ? Refermez votre créole avec une pince effilée afin qu’elle ne bouge pas. Ajoutez un morceau de papier cartonné entre votre clip et les anneaux pour éviter de faire une marque sur votre pièce. Une fois fermées, pliez la tige de vos bagues à l’aide d’une pince plate afin qu’elle ne se rouvre pas.