Les meilleurs moyens d’enlever 1 bague trop petite

Essayez de placer un bâtonnet ou un bouchon dentaire entre l’anneau et la peau pour protéger vos doigts. Utilisez lentement et soigneusement une lime aiguille pour couper une fente à travers l’anneau. Les limes aiguilles sont disponibles dans n’importe quelle quincaillerie.

Comment faire Degonfler un doigt pour retirer une bague ?

Comment faire Degonfler un doigt pour retirer une bague ?

Pour commencer, il faut ensuite aplatir les doigts ! Pour ce faire, vous étendez doucement vos bras en l’air au-dessus de vos épaules. Faites cela pendant quelques minutes. Voir l'article : Facile : comment faire bague de foulard scout. Ensuite, il vous suffit de tremper vos doigts dans de l’eau froide pendant 2 ou 3 minutes (Evitez l’eau glacée).

Comment retirer l’anneau du doigt enflé? Pour retirer l’anneau du doigt enflé, la première étape consiste à dégonfler le doigt. Pour cela, levez les bras en l’air, mains en l’air, afin d’agir sur le reflux sanguin. Maintenez la pose quelques minutes puis essayez de retirer l’anneau en le tirant tout en le faisant tourner.

Comment retirer une bague trop serrée ? Insérez le fil entre l’anneau et le doigt avec une aiguille ou un cure-dent si nécessaire. Il faut ensuite enrouler le fil en serrant sur les doigts pour articuler puis faire un nœud. Attention à ne pas trop serrer si vous ne pouvez pas vous blesser.

A lire sur le même sujet

Les meilleurs moyens d’enlever 1 bague trop petite en vidéo

Quelle pince pour couper une bague ?

Quelle pince pour couper une bague ?

Un taille-bague vous permet de tailler ces gemmes proprement et rapidement, avec un minimum d’effort et sans risque. Voir l'article : Les meilleures façons de laver bijoux pandora. C’est un outil utile pour les premiers secours, les urgentistes ou les bijoutiers.

Qu’est-ce qu’un outil pour couper les anneaux? Utilisez un couteau en acier.

  • Un coupe-anneaux est une petite scie circulaire qui ressemble à un ouvre-boîte. …
  • Cet appareil peut être manuel ou électrique.
  • Si vous prévoyez de garder l’anneau et de le réparer, faites-le couper en un seul endroit.